• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alphapolaris

alphapolaris

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 271 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alphapolaris alphapolaris 17 décembre 2012 22:47

    ça ne m’étonne pas. On demande à la police de ne surtout pas faire de vague. Ne rien faire dans les quartiers chauds... ça pourrait conduire à des émeutes qui ferait de trop belles images de voitures flambant au milieu de la nuit, images qui ne manqueraient pas d’être diffusées au journaux de 20 heures.
    Je sais qu’un maire donne ces consignes à sa police municipale. Il ne veut pas de mauvaise publicité pour sa ville.
    Il est nettement plus profitable d’utiliser la police pour chasser le kilomètre-heure de trop. Non seulement ça rapporte, mais ça donne en plus l’impression que l’état fait quelque chose. Et quand on tient quelquechose de bien culpabilisant, alors c’est le pompon.
    Donc, les voitures continueront de brûler dans les quartiers, et de se faire flasher pour 1 km/h de trop. Ce n’est pas près de changer.
    La police n’est plus au service de la population.



  • alphapolaris alphapolaris 15 décembre 2012 12:31

    Humm... étudiant en école de commerce, qui n’a jamais foutu les pieds dans une entreprise, mais qui donne des leçons sur le fonctionnement de celles-ci car « les gens ont souvent tendance à oublier ce qu’est une entreprise »...

    Et tout les reste est à l’envie « avant de s’exprimer, il faudrait connaître le sujet », « les gens ont tendance à ne pas comprendre », « pour que M. Tout-le-monde comprenne bien »

    Parce que les gens, « allongent la pause-déjeuner », « ne parlent pas anglais », « aiment se poser en victime », et se « grattent le bide », ne « partent jamais après 18h »... Bref ce sont des incompétents, des parasites.

    Les gens qui se suicident de plus en plus à cause des conditions de travail, les licenciements par ce que la rentabilité n’atteint pas deux chiffres, les heures sup jamais comptées et donc jamais payées, l’excellence dans le travail qui est juste devenu le minimum normal exigé... ça n’existe pas ? notre étudiant a du sécher certains cours.

    A moins que ce soit ça qu’on apprend dans les écoles de commerce ? Dans tous les cas, c’est à gerber.



  • alphapolaris alphapolaris 13 décembre 2012 21:32

    Les lobbys sont ravis. Pour un dixième de la somme d’avant, leur brevet sur les carrés aux coins arrondis ou sur le double-clic couvrent désormais toute l’Europe, multipliant leur pouvoir de nuisance rémunératrice à tout va.

    Et comme c’est l’Europe qui décide, on n’a rien a dire, ni à voter.

    Rappel : l’Office Européen de Brevets (OEB) qui délivre les brevets est une entreprise privée. Elle n’a cure de la pertinence des brevets ni du bien-être de la population européenne. Comme toutes les entreprises privées, son objectif est de faire un maximum de pognon, ce qui se traduit pour elle par accorder un maximum de brevets.

    La machine à « patent troll » vient d’être démarrée.



  • alphapolaris alphapolaris 29 novembre 2012 11:22

    Je dis ça en passant : c’est sous Copé que l’UMP a préparé ces élections. C’est sous Copé que le fiasco a eu lieu, et sous ce même Copé, soi-disant chef de parti, que l’UMP a explosé.

    Certes, le parti était malade, mais quand même : il n’est pas à la hauteur d’un chef de parti. A l’UMP, ils ne savent même pas préparer des élections, ni même équilibrer leur compte. La triche y est devenu un art de vivre. Et ils voudraient diriger le pays ? Non mais sans blague !

    Sarkozy est un destructeur, et ne vit que sur les destructions qu’il sème. Cela inclut son parti, l’UMP dans lequel il se voyait probablement revenir en sauveur. Sauf que cette stratégie du pompier pyromane lui a échappé. Et il ne comprend pas... Quoi, lui le beau, grand et talentueux chef suprême, qui a sauvé plusieurs fois la France, l’europe, le monde, l’univers, et même les univers parallèles, on lui dit d’aller se faire voir ?! et cela vient du sous-fifre qu’il avait placé là en attente de son retour triomphal ! pas possible... voilà pourquoi il se trouve « sidéré » que sa brillantissime intervention ne tienne « que 12 heures » et qu’il est « atterré » que son plan ne marche pas. Pauvre chou.



  • alphapolaris alphapolaris 28 novembre 2012 23:56

    En résumé : le pompier pyromane Sarkozy ne maîtrise plus l’incendie qu’il a créé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



OSZAR »